منتدى طلبة سيدي بلعباس لكل الجزائريين والعرب

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


2 مشترك

    sms hayla

    هديل22
    هديل22
    ๑ღ๑ الادارة ๑ღ๑
    ๑ღ๑ الادارة ๑ღ๑


    عدَد مشآرڪآتے• : 95
    نْـقٌـآطُـيَـے• : 128
    تقييےـم الأَعْضآء لكـَ • : 4
    تخصُصِے الدرآسے• : Architecture
    مْــزًاآجٍـے• : Heureux
    مدًينتِيـے• : سيدي بلعباس
    عآـمْے بلدِيْے • : الجزائر
    sms : .ma3andich bosten nehdilek wardetou
    ma3andich b7ar nehdilek nesmatou
    ma3andich pianou nehdilek naghmatou
    mais 3andi 9alb nehdilek da9atou

    وسام النشاط

    فراشة sms hayla

    مُساهمة من طرف هديل22 2010-06-15, 12:24

    ayamona tes3id hayatona .kheliti 3akli tar blam nfkar a3la edar weran bin ekhiyar ema ndakar wel nkassar nechalah nkabar wna3tiha ledar bah nesli 3ela nabi elmakhatar wend3i lejabar bah ykharjeni medomar el kale koleche bila khiyar ebalak tekon maktoub emnwar wana ekhili fiya enar eltkhalin dima nedakar bent elmokhtar wana mohal nensa hadak enhar

    ngolk haja habibi ,.+""-., ,.-""+., # # * NHABK * ""-., ,.-"" rani mtwahsha sawtk lhnin, rask zin, idik lmajnonin, aayonk lsaharin w surtout fomk lbnin <3

    1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité!

    SAM3INI YA BANT NASS 3AFAK CHI KALMA ZINA. RANI YA KHTI MANI LABASS L9ALB MAGHBOUN OUL3AIN 7ZINA. MATKOUNICH BLA I7SSAS KONI 3A9LA OURZINA. OUKHARJINI MAN HAD LBAS BCHI KALMA MANAK YA ZINA..... DE JABRAN HSSIANA

    wa hayt hobi lik jami la nkalik wela nesmah fik fi kalbi nkabik w bdami narwik w b hnani nedefik wech tebghin na3tik haja mateghla 3lik hayati koloha lik nhabek 3omri ou njotamik

    b3athtlik elguamra twasilik menni bousa raj3itli mghacha w9atli ye weldi ena 9odem 7obbik menjich 5anfousa



    ba3athtelak el amar ywassallak boussa menni rege3 el amar za3lan ou alli 7abibak agmal menni

    nhabak barcha ya tarcha nhabak dima ya bhima nahdik warda ya elkarda na3tik bousa ya sousa nebrik mout ya 3ankabout

    alhob alha9i9i howa an yakona motabadal bayna tarafayn li2ana alhob howa kol chay2 fi lhayat

    ممكن الانسان ينسى ولا ريحه ورد شمو لكن عمرو ما ينسى حبو اللي سكنها في قلبو و مشاتلو في دمو

    landi n7ebek,Mardi je t aime,Mercredi I love you,Jeudi rou7i lik,Vendredi 3omri lik,Samedi nmout 3lik Dimanche nhar ra7ti........

    Tu es ma vie , mon oxygene.
    Tu es la clef de mon coeur.
    Tu es le seul et unique amour de ma vie.
    Ce message je te le dédie mon coeur
    .
    Tu me remplie de bonheur. Love de toi forever.

    oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut... si tu trouve kelk1 ki t aime plus ke moi ...

    ya houta ya poisson yali galbek 3lia glasson goulili wech khbarek 3ssal wela kroissan 2 toute façan ana nhebek

    Vous êtes l’étincelle de ma vie, le charme de mon amour
    Votre tendre présence m’accompagne tous les jours
    Mes nuits sont envahies par votre lumière tel un soleil
    Pendant que vous veillez silencieusement sur mon sommeil

    J’aimerais vous trouver d’autres mots
    J’aimerais vous dire tout ce qui est beau
    J’aimerais vous offrir l’impossible et l’inimaginable
    Mais avant tout je veux vous chérir de façon intarissable

    ya houta ya poisson yali galbek 3lia glasson goulili wech khbarek 3ssal wela kroissan 2 toute façan ana nhebek 100%100

    voici le sens du mot"ahibek" a:amout fik, h;hobi lik, i:idiya fi idik, k:koul omri lik

    finek mahla zinek, la sms w la klem hlou,
    ken matdjina, au - khamem fina,laken
    ken allo khsara fina 'bip tekfina

    Attention!!!6regles pour etre heureux:
    -savoir aimer
    -vivre simple
    -Donne le max
    -sourire a la vie
    -etre soi meme -avoir un(e) ami(e) comme toi Hobbi

    El 3omr zahra w haya fetra wel hob marra w chouftek teswa eddounia melyoun marra.

    ya 7oot yézini mésskout rani én hobék béch nmout.za3ma famma amal walla fét el foot.sans doute yélzémni néchri él mout mél 7anout walla nétrma fél autoroute

    Merci mon Amour pour tout ce que tu es, pour tout l'amour que tu me donnes. Merci d'être là pour moi, pour me faire plaisir. Comme je suis heureux dans mon coeur

    Je voudrais te dire les secrets de mon coeur et poser juste un doigt sur tes lèvres. Je voudrais te dire aussi que tes sourires m'emportent vers les plus doux délices

    Si, Aimer, C'est vibrer, Tout au long d'une danse, Tout au long d'un baiser Ou tout au long d'une nuit, Alors, oui, Nul besoin de preuves, Je sais ce que c'est d'Aimer

    Si, Aimer, C'est pleurer, Loin de ton regard, Loin de tes bras Ou loin de toi, Alors, oui, Je sais ce qu'est Aimer

    Je ne veux pas comprendre ce qui m'arrive, Je veux simplement et intensément le vivre, En m'abandonnant entièrement et sans

    fin, A la douce chaleur de tes tendres mains.

    Prend ma main et viens Toi mon Valentin Ensemble sur ce long chemin, Car dans tes bras c'est mon destin

    mon souhai du se soir étai de me mettre a table en face de mon bébé éteindre toutes lé lumiére é laissé sa beauté éclairé la table lui faire un bisou é lui dire 'saha ftourek' mon ange
    هديل22
    هديل22
    ๑ღ๑ الادارة ๑ღ๑
    ๑ღ๑ الادارة ๑ღ๑


    عدَد مشآرڪآتے• : 95
    نْـقٌـآطُـيَـے• : 128
    تقييےـم الأَعْضآء لكـَ • : 4
    تخصُصِے الدرآسے• : Architecture
    مْــزًاآجٍـے• : Heureux
    مدًينتِيـے• : سيدي بلعباس
    عآـمْے بلدِيْے • : الجزائر
    sms : .ma3andich bosten nehdilek wardetou
    ma3andich b7ar nehdilek nesmatou
    ma3andich pianou nehdilek naghmatou
    mais 3andi 9alb nehdilek da9atou

    وسام النشاط

    فراشة رد: sms hayla

    مُساهمة من طرف هديل22 2010-06-15, 15:20

    رائع
    ملكة القلوب
    ملكة القلوب
    ๑ღ๑ الادارة ๑ღ๑
    ๑ღ๑ الادارة ๑ღ๑


    عدَد مشآرڪآتے• : 622
    نْـقٌـآطُـيَـے• : 1037
    تقييےـم الأَعْضآء لكـَ • : 16
    تخصُصِے الدرآسے• : génie
    مْــزًاآجٍـے• : جيد
    مدًينتِيـے• : سيدي بلعباس
    عآـمْے بلدِيْے • : الجزائر
    مجموع الأوسمة: 01
    وسام التمز

    فراشة رد: sms hayla

    مُساهمة من طرف ملكة القلوب 2010-06-15, 18:49

    325

      الوقت/التاريخ الآن هو 2024-04-19, 07:28